S’étirer procure toujours de très nombreux bienfaits. Que ce soit avant ou après un exercice physique, au réveil ou après une longue période immobile, ces quelques mouvements simples permettent d’assouplir et de réoxygéner nos petits corps stellaires! Fais comme mon amie Octavia!

Je vis dans le ciel comme toutes les autres étoiles… mais j’aime être entourée des beautés de l’océan. Dormir dans ce beau grand coquillage me plait beaucoup. Les plantes et les animaux aquatiques décorent mon univers. Ils sont si apaisants à contempler; ils me font rêver! Il faut toujours croire en ses rêves.

Environnement

Amitié

Ma petite Octavia est l'une des créatures les plus amusantes que je connaisse. Avec ses huit tentacules, elle aime me chatouiller au point que je ne peux pas m'arrêter de rire. Rire est très important dans la vie. En fait, c'est un élément essentiel du quotidien!

Amour

Quand je vois une petite étoile qui peine à briller, parce qu’elle est triste ou parce qu’elle est seule, je vais la voir. J’aime aider les autres à se sentir bien. Ça me réjouit à mon tour. L’amour est infini et il fait tant de bien, pourquoi s’en passer? 

Créativité

Avant même de savoir parler, je chantais. Mon oreille très fine et sensible entend les notes qui flottent dans les airs. J’aime me retrouver seule en pleine nature pour chanter à pleins poumons. Mais rien n’est plus agréable pour moi que de mêler ma voix à celle de mes amies pour chanter ensemble une chanson qu’on aime. 

Corps

Esprit

Quand je sens mon esprit agité, que des pensées tourbillonnent et m’assaillent, je prends quelques minutes pour méditer. Parfois, je mets une petite musique douce et d’autres fois, j’écoute simplement le son de mon propre souffle.

 

L’important, c’est de redevenir attentive à mon corps et à mon environnement immédiat pendant quelques instants. Ensuite, je suis plus calme et prête à plonger dans l’action!

Tween Team Logo

TWEEN TEAM INC.
CP 301 St-Bruno, St-Bruno, Qc Canada J3V 5B8

Toutes les images et designs de cet emballage et de ce produit sont la propriété exclusive de Tween Team Inc. © 2019 Tous droits réservés.

  • Facebook
  • Instagram

Stretching always has so many benefits. Whether it is before or after physical exercise, when you wake up or after sitting still for a while, these easy movements help loosen and re-oxygenate our little stellar bodies! Follow my friend Octavia's lead!

I live in the sky like all the other stars… but I like to be surrounded by the beauties of the ocean. I love sleeping in this lovely big shell. Aquatic plants and animals decorate my universe. Watching them is so calming and makes me dream! You should always believe in your dreams.

HOME

Friend

My little Octavia is one of the funniest creature that I know. With it’s eight legs, she likes to tickle me and I can’t  stop laughing. Laugh is a very important thing in life. In fact, It’s an everyday essential!

Love

Whenever I see a little star that is struggling to shine because it is sad or lonely, I go see it. I like helping others feel better. It makes me feel better too. Love is infinite and does so much good, why go without it?

Creativity

I was singing before I could even speak. I have a sensitive and sharp ear so I can hear the notes that float through the air. I like to be alone in nature so I can sing aloud. But my favorite thing is combining my voice with those of my friends when we sing a song we like together.

Body

Mind

When I am troubled, when my thoughts whirl around and bombard me, I take a few minutes to meditate.

 

Sometimes I play some gentle music and others I just listen to my own breathing. The most important thing is to focus on my body and my immediate surroundings for a while. Then, I am calmer and ready for action!

Tween Team Logo

TWEEN TEAM INC.
CP 301 St-Bruno, St-Bruno, Qc Canada J3V 5B8

All graphics, illustrations, product and packaging designs are copyright© 2018 Tween Team Inc. All rights reserved. Nebulous Stars® is a trademark of Tween Team Inc.

  • Facebook
  • Instagram