_EST-PackA-Estrelia02-Full_v2.png
watecolor_border_inv.png
watecolor_border_inv.png
watecolor_border_inv.png
NSEST-backgroundV2merged_TALL copy.jpg
estelia environement 3 versions.png

J’habite dans les hauteurs de la nébuleuse, au sommet d’une dune de sable stellaire. Là-haut, le ciel est toujours multicolore. Ma jolie maison aux allures de château de sable, que je partage avec mes parents et mon frère jumeau, est composée de matière rose. Dès que celle-ci est éclairée par un astre lumineux, elle brille de mille feux, comme une pierre précieuse.

bulle_rose.png

Environnement

watecolor_border_inv.png
watecolor_border_inv.png
watecolor_border_inv.png

Ma complice animoulous se prénomme Astria et son jeu préféré est cache-cache. En tourbillonnant sur elle-même, elle adore creuser des trous dans les dunes du cosmos, s’y réfugier et ensuite me faire sursauter. Sa mission de vie est de me faire sourire. Astria se déplace en faisant d’habiles roulades et culbutes. Fidèle l’une à l’autre, notre amitié est indestructible. 

bulle_violet_flip.png

Amitié

-EST-Edito02-Friend.png
estelia amitier 3 versions.png
watecolor_border_inv.png
watecolor_border_inv.png

Tout ce qui touche le passé et nos origines m’intéresse. Je suis donc fascinée par l’archéologie. Je collectionne les nébulites, de magnifiques pierres qui sont en fait des fragments d’anciennes étoiles. Je peux passer des journées entières à en cherche de nouvelles à travers la nébuleuse. Je m’amuse à créer de jolis vivariums à l’aide de celles-ci et de sable cosmique. 

bulle_turquoise_flip.png

Créativité

estelia creativiter 3 versions.png
watecolor_border_inv.png
watecolor_border_inv.png
watecolor_border_inv.png

J’aime tellement la vie que je pratique souvent la gratitude. Je reconnais que j’ai beaucoup de chance d’être en parfaite santé, d’avoir une si belle famille de même que beaucoup d’amis. Puisque la vie m’a gâtée, j’essaie de focaliser mon attention sur ce qui est positif et de répandre mon énergie à ceux qui en ont besoin.

bulle_violet_flip.png

amour

estelia love 3 versions.png
watecolor_border_inv.png
watecolor_border_inv.png
bulle_violet.png

corps

Très athlétique, j’adore bouger! Depuis que je suis toute petite, je pratique le surf des dunes cosmiques. Je me déplace si rapidement sur ma planche que les gens me surnomment « l’étoile filante ». Afin d’être toujours au top de mes possibilités physiques, je m’intéresse aussi à l’alimentation. Je m’assure de faire le plein d’énergie pour profiter de chaque journée.  

est_surf_waifu2x_2x_png_waifu2x_2x_png copy.png
watecolor_border_inv.png
watecolor_border_inv.png
watecolor_border_inv.png

Pour moi, tout est une question d’équilibre : je mange bien, je dors bien et, surtout, je bouge beaucoup! Quand je me sens déséquilibrée, j’apaise mon esprit en manipulant mes précieuses nébulites. Lorsque je tiens celles-ci dans mes mains, j’arrive à leur transmettre mon énergie. Si j’en offre une à un ami par la suite, j’ai le pouvoir de partager mon énergie avec lui.

bulle_turquoise.png

Esprit

estelia esprit 3 versions.png

_EST-PackA-Estrelia02-Full_v2.png
watecolor_border_inv.png
watecolor_border_inv.png
watecolor_border_inv.png
NSEST-backgroundV2merged_TALL copy.jpg
estelia environement 3 versions.png

I live high up in the nebula, on top of a stellar sand dune. Up there, the sky is always multi-colored. My pretty sandcastle-style house, which I share with my parents and my twin brother, is made of pink matter. Whenever it is illuminated by a shining star, it sparkles with a thousand lights, like a precious gem.

bulle_rose.png

HOME

watecolor_border_inv.png
watecolor_border_inv.png
watecolor_border_inv.png

My animoulous companion is named Astria and her favorite game is hide and seek. Whirling around, she loves to dig holes in the dunes of the cosmos, hide in them, and then make me jump! Her purpose in life is to make me smile. Astria loves to tumble and summersault all over the place. True to each other, our friendship is indestructible.

bulle_violet_flip.png

friend

-EST-Edito02-Friend.png
estelia amitier 3 versions.png
watecolor_border_inv.png
watecolor_border_inv.png

I love learning about the past and our origins, so

I find  archeology fascinating! I collect nebulites, beautiful gems that are actually fragments of ancient stars.
I can spend whole days looking for new ones throughout the nebula.

I have fun creating cute vivariums using nebulites and cosmic sand.

bulle_turquoise_flip.png

creativity

estelia creativiter 3 versions.png
watecolor_border_inv.png
watecolor_border_inv.png
watecolor_border_inv.png

I love life so much that I practice gratitude often. I realize that I’m very lucky to be in perfect health and to have such a great family and so many friends. Since life has spoiled me, I try to focus on the positive and share my energy with those in need.

bulle_rose.png

love

estelia love 3 versions.png
watecolor_border_inv.png
watecolor_border_inv.png
bulle_violet.png

body

Being very athletic, I love to move! I’ve been surfing the cosmic dunes since I was little. I move so fast on my board that people call me “the shooting star." To stay as physically fit as possible, I also pay attention to what I eat. I make sure that I’m fuelled up to  enjoy each day.

est_surf_waifu2x_2x_png_waifu2x_2x_png copy.png
watecolor_border_inv.png
watecolor_border_inv.png
watecolor_border_inv.png

For me, it's all about balance: I eat well, sleep well, and above all, move a lot! When I feel out of balance, I calm my mind by touching my precious nebulites. When I hold them in my hands, I can transmit my energy to them. If I give one to a friend afterwards, I can share my energy with them.

bulle_turquoise.png

MIND

estelia esprit 3 versions.png