J’habite au cœur d’un vaste nuage cosmique où les étoiles illuminent le ciel en scintillant. Une myriade de petites et de grosses planètes avec leurs lunes vient compléter ce décor enchanteur. Un jardin de fleurs de lune fluorescent entoure ma belle maison.

Amitié

Environnement

Ma petite Louna adore papoter. Elle s’installe sur mon avant-bras, penche la tête de chaque côté en me regardant de ses grands yeux doux. Même si elle est très bavarde et enjouée, elle sait se montrer à l’écoute et comprendre mes peines et mes joies. Quelle chance de l’avoir dans ma vie!

J’aime me lover au creux de mon lit  et me laisser gagner par un doux sommeil réparateur. Bien dormir me permet de recharger mes batteries et d’être en grande forme tous les matins. J’évite toutes les distractions, les lumières et les bruits qui pourraient venir perturber mon précieux repos.

J’ai beaucoup d’affection pour ma famille. Même quand nous sommes loin les uns des autres, un lien puissant nous unit. Nous partageons de beaux souvenirs et je sais que nous nous entraiderons toujours. L’amour voyage bien dans notre monde étoilé.

Amour

Créativité

Corps

Esprit

J’entraîne mon esprit à demeurer ouvert aux autres. Tous les jours, j’essaie d’apprendre des choses nouvelles. Je lis des livres, j’écoute de nouvelles musiques, je découvre de nouveaux jeux. Ma curiosité est sans limite… aussi vaste que ma galaxie!

J’aime passer du temps à contempler le ciel magnifique qui m’entoure. Les nuages, les constellations, le mouvement des planètes me font rêver. J’aime imaginer des formes et des histoires que je reproduis ensuite sur du papier. La beauté est partout, il suffit de bien regarder.

Tween Team Logo

TWEEN TEAM INC.
CP 301 St-Bruno, St-Bruno, Qc Canada J3V 5B8

  • Facebook
  • Instagram
  • YouTube

Toutes les images et designs de cet emballage et de ce produit sont la propriété exclusive de Tween Team Inc. © 2019 Tous droits réservés.

watecolor_border_inv.png
bulle_midblue_flip.png

HOME

ice_mountain copy.png

Just like my friend Isadora, I come from an icy world. I love the bright light that reflects on the snow and the clearness of the ice. The cold stimulates me and gives me energy. In my bedroom, everything is neat. My environment is calm and pure… like ice.

watecolor_border_inv.png
watecolor_border_inv.png

I was lucky to meet my friend Blizzia when I was very little. And now I can’t be without her. She is overflowing with energy and intelligence. I love to pet her, but most of all I love to watch her burst open her ice feathers which sparkle in the sun.

bulle_lightblue.png

friend

-ICE-Edito02-Friend copy.png
bulle_blanc.png

creativity

watecolor_border_inv.png
watecolor_border_inv.png
watecolor_border_inv.png

At the beginning of every year, I create a vision board. I choose pictures from old magazines or I cut up old photos and I glue them to my board. Around each picture I write inspiring messages and then I hang it up in my bedroom.

watecolor_border_inv.png
watecolor_border_inv.png
watecolor_border_inv.png
bulle_lightblue_flip.png

love

I love showing others how much they mean to me. I’m always making drawings and crafts for my parents, my teachers, and my friends. I think about them while I’m creating and then I get a great sense of joy when I give them these gifts and see their smiles.

-ICE-Edito03-Love copy.png
watecolor_border_inv.png
watecolor_border_inv.png
bulle_midblue.png

body

I come from a world of cold and ice where I enjoy outdoor activities in every season. My favorite activities are ice skating and skiing because I love to feel the cold against my face and to experience the pureness of the snow.

-ICE-Edito05-Body copy.png
watecolor_border_inv.png
watecolor_border_inv.png

In my bedroom I keep a jar of positive thoughts: when someone tells me something beautiful or nice, I write it on a little piece of paper and place it inside this precious container. Then, whenever I have pain or doubts, I can read through my comforting messages.

bulle_lightblue_flip.png

MIND

-ICE-Edito06-Mind copy.png